Partenaires

Partenaires

Les Explorateurs

L’un de nos premiers partenaires est le bars des explorateurs. C’est une toute nouvelle salle de loisirs en réalité virtuelle répartie sur 250m² à Rouen. Un savant mélange de salle d’arcade next gen, d’un bar à bières, de délicieux cocktails et autres boissons, ainsi que d’un cadre unique.

Venez vivre des expériences inoubliables, seul, ou accompagné de vos amis, de votre famille, ou de vos collègues. Chez Les Explorateurs, vous passerez un bon moment et vous aurez le choix parmi un large catalogue de jeux et d’expériences en réalité virtuelle, il y en a pour tous les goûts : Escape Game VR, jeux de tir, de sport, d’arcade, des expériences incroyables, de l’art, et bien d’autres encore !

La Fédération Française de Jeu Vidéo (FFJV) a été créée en 2013 dans le but de rassembler et fédérer l’ensemble des acteurs du jeu vidéo français, notamment ceux de l’e-sport.
 
 Depuis 2013, la FFJV s’est attelée à représenter au niveau national l’ensemble de ses licenciés. Souvent sollicitée par des parlementaires mais aussi des collectivités territoriales ou des journalistes, la FFJV ne manque jamais de donner ses avis dans l’intérêt général.
FFJV

The Novick's Stadium

15H. Vous êtes étudiant ? Un moment de répit se dessine pour une partie de baby-foot entre amis autour d’un soft drink.

18h. Vous sortez du bureau ? L’activité parfaite ? Une bière entre collègues autour d’un billard.

   21h. Votre équipe favorite va jouer ? Le moment pour partager une planche et quelques verres entre amis.

 23h. Le DJ entre en piste. Les lumières se tamisent. L’heure de savourer un cocktail en terrasse ou à l’étage.

La NFactorySchool est une école d’innovation dans le domaine du numérique. C’est une école qui se positionne près de leurs étudiants dans le développement de nouvelles idées. Diplômé ou non, la
NFactorySchool est là pour donner une chance au meilleur autodidacte d’entre nous !

Critère d’adhésion ? La motivation !

Dans cette école innovante bousculant toutes les règles d’apprentissage, retrouvez-vous auprès de personnes qui sauront vous guider dans votre parcours professionnel. 

Association soutenue

A.R.R.E.D

L’Association rouennaise de Réadaptation de l’Enfance Déficiente est une association de droit privé à but non lucratif, fondée en 1955, gestionnaire d’établissements et services du secteur médico-social sur le territoire de Rouen. C’est une association de parents de personnes en situation de handicap et d’amis partageant les mêmes valeurs. Sa mission est de proposer aux enfants et adultes en situation de handicap différentes modalités d’accompagnement, dans le respect de leur choix. Dans ce cadre, l’association gère 7 établissements et services répartis sur 3 unités de direction :

– L’unité de direction « De l’Enfance à l’Age Adulte » comprenant un Institut Médico-Educatif, un Service d’Education Spéciale et de Soins A Domicile, et une Section pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés.

– La direction « Poly-handicap et Handicap Rare » comprenant une Maison d’Accueil Spécialisée.

– Et la direction « Travail et Vie Sociale » comprenant un Foyer d’Hébergement, Un Service d’Accompagnement à la Vie Sociale et un Etablissement et Service d’Aide par le Travail.

L’association accompagne environ 400 personnes et compte à ce jour 175 professionnels. L’ARRED s’appuie sur les orientations et valeurs fortes de l’UNAPEI et du Groupe Poly-handicap France, union et groupe auxquels elle adhère.

Le fondement de l’accompagnement des personnes accueillies repose sur l’idée que la personne est actrice et sujet de sa vie, et que les moyens mis en place lui permettent d’accéder au maximum d’autonomie compte tenu de ses potentialités.